dimanche 4 septembre 2011

Petite pose ...

Ne croyez pas que je n'ai rien cousu depuis fin juin ... c'est surtout que j'ai offert mes créations sans faire de photos avant ... grrrr ! 

Dernières créations en date un short et une jupe pour mes aînés en lin/cotton trouvé chez Mondial Tissu.

Voici ce que ça donne : 



7 commentaires:

  1. Trop choux les petits mannequins en herbe ! Les couleurs sont douces, c'est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Wahoo, vraiment super sympa! Je trouve aussi très classe le mariage des couleurs lin/blanc! J'en profite pour vous remercier pour le petit clin d'oeil dans notre boite aux lettres ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fanny ... ce fut un grand plaisir ! Becs et merci pour ton commentaire. Salutations!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont beaux assortis comme ça! Les tenues sont très classes, j'aime beaucoup. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Victoire ! J'ai trouvé pour mettre la même écriture dans le post que sur le blog ! Il faut saisir "police par défaut" quand tu crée un nouveau message !!! Yes

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais t'as aussi changé plein de trucs !!! Cool ! c'est joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. suis toujours pas convaincue ça me ressemble pas vraiment je trouve ... mais c'est pas grave. J'essaierai pour mon prochain message ... mais comme c'est le temps qui me manque je pense que cela ne sera pas pour tout de suite bien que j'ai plein de cadeaux à faire :-(

    RépondreSupprimer