jeudi 30 juin 2011

Happy Birthday !

Le 30 juin, avec mon chéri, on fête nos 10 ans de mariage, mais depuis 9 ans c'est devenu un peu moins important étant donné que notre première fille chérie adorée d'amour est née ...

Nous avons donc convié quelques amies et amis de Mamzelle pour fêter tout cela et chacun a pu repartir à un jolie petit paquet ... dans lequel il y avait un petit porte-clé (oups j'ai oublié de photographier avant d'emballer) mais je me suis rattrapée avec ceux des garçons ...

Ils sont tous repartis contents et moi ... crevée ..





5 commentaires:

  1. Et bien, quel joli boulot ! Tu t'es vraiment donnée...
    Et encore une fois, joyeux anniversaire à la nana!
    et heureux anniversaire de mariage à vous deux (oups, j'avais oublié) !
    Bises, à dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je ne savais pas que tu avais un blog... Et que tu faisais de la couture!! Trop géniale, tes réas sont vraiment très belles!! Bravo! Becs

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fanny t'es chou ! tu en as un toi ? j'espère que vous avez passé un beau séjour tout là-bas ! Bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement pas encore de blog mais qui sait, ça viendra peut-être un jour... En attendant, je m'en mets plein les yeux par ici! Merci! Séjour absolument incroyable, faudra qu'on vous raconte! Becs

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ton gentil com sur mon blog... ça me permet de découvrir le tien. Tu fais de super doudous, et ces porte-clés, ils sont trop beaux! (si tu fais la robe à volants, tu nous la montreras?!) A bientôt.

    RépondreSupprimer