mardi 7 juin 2011

Chouette alors !

Je me suis inspirée d'un motif sur un pull de ma petite dernière et ni une ni deux ... la voilà ...

















Il me faudra encore un peu d'entraînement pour qu'elle soit parfaite mais je suis déjà contente du résultat vu que je n'avais pas de modèle ... Chouette alors non ?

4 commentaires:

  1. Ben dis donc, tu couds toujours avec la vieille bernina de ta grand-mère ? C'est trop chou !

    RépondreSupprimer
  2. Miss tinguète9 juin 2011 à 20:09

    non avec ma vieille miostar que mon beau-frère m'a réparé ... la bernina je la ménage ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. T'en avais marre de ta verdure que tu as tout changé ? Faut pas la ménager cette bernina, elle aime travailler !!!
    Je me languis d'accoucher... Que c'est long, t'avais pas eu des signes toi ??? Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà, j'ai fini par le trouver,ce blog... Très sympa, j'espère que tu oseras couper tes tissus pour te lancer dans de nouvelles créations! Si le livre te plaît,
    va voir:http://fancitronille.canalblog.com/,
    ça donne plein d'idées.
    Bonnes vacances à tous les 5
    Cécile

    RépondreSupprimer