lundi 14 mars 2011

Poupée russe ...





idée piquée à Paris  ... ma petite dernière l'a déjà adoptée !

Tissu trouvé chez ToTo place de la Madeleine pour l'un et le violet chez buttinette, le visage est issu d'un transfert sur un tissu blanc.

5 commentaires:

  1. Ça donne trop bien le visage ! Mais comment tu l'as cousu ? T'as pas fait un zigzag ? On dirait que c'est effiloché ? J'ai fait qqch pour Laura, va voir chez moi... biz

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est géniale et les tissus super beaux !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Miss tinguète15 mars 2011 à 21:57

    J'ai fait un zig zag très près du bord et très petit du coup mon tissu c'est effiloché et ça a donné ça mais c'était pas voulu au départ, finalement je trouve que ça rend bien. Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  4. super l'idée du transfert pour le visage. Ou avez vous trouvé ce dessin? merci.sandrine

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tapé poupée russe avec google j'ai fait une recherche par image puis j'ai choisi celle qui me plaisait. Merci pour le commentaire.

    RépondreSupprimer