lundi 17 janvier 2011

Il était une fois ...

Nous avons baptisé notre petite dernière et c'est là que l'envie de coudre m'est venue. J'ai donc demandé l'aide de ma cop's Isa et voilà le résultat ...


j'en suis assez fière d'ailleurs.



Pour remercier les gens, j'ai confectionné de petites filles en pâte fimo que j'ai collé sur un mini bocal à conserve. Une petite fleur en feutrine, quelques dragées et le tour était joué.



2 commentaires:

  1. Hé hé ! Je suis la prem's à laisser ma trace par ici ! J'adore ta mise en page, les couleurs... Tu t'es super bien débrouillée, il y a même des liens dans tes posts, le top ! Alors bonne continuation pour ta couture ! Tu nous as manqué hier soir ;-)Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh t'es gentille ! Merci pour ton soutien ... gros bisous

    RépondreSupprimer